AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Partenaires

Les "rois du monde"

Nous

Partagez | 

Fanfictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve l'impératrice
Ordinateur inexpressif

MessageSujet: Fanfictions    Dim 30 Mar - 18:43

Ici seront placées vos fanfictions . Vous les écrirez petit à petit et elles apparaîtrons sur la page principale . Elles peuvent être d'Elsword ou pas . 

Fanfictions d'Ysara. 

La Souffrance des Nasod :

Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

MessageSujet: Re: Fanfictions    Dim 30 Mar - 18:47

Introduction : Le navire Korbak est de retour et lance une attaque . Alors que les 9 héros cherchent comment l'arrêter, Raven est victime de flash back . 

"La Souffrance des Nasods "

Chapitre 1 / Partie 1 

“ Un peu de nerf ! On continue !
- D'accord Chef ! “ 
Etre un chef mercenaire n'était pas une chose facile . On était toujours en mouvement et n'avait jamais de repos . Surtout depuis que toute créature vivant sur cette île avait perdu le contrôle d'elle même et la sérénité . Je sentais alors des bras se resserrer autour du mien .
“ N'en fais pas trop Raven. Sois prudent. “  m'adressait Clariss dans sa voix douce et limite murmurée .
La prudence. C'était ce qui m'avait manqué . En un éclair, mes mercenaires s'étaient retrouvés tués , Clariss avait une épée sous la gorge et était coincée par des monstres . On m'avait coincé aussi et je n'avais rien pu faire . J'ai vu toute ma troupe et ma fiancé se faire tués . Je n'avais pas pu les sauver . Et après ça, j'étais passé à la boucherie , on m'avait lacéré , frappé , arraché un bras …presque tué .

On m'avait alors proposé d'être un nasod . Comme si à moitié mort je pouvais donner une opinion , ils ont choisi à ma place et ont fait de moi un monstre, m'obligeant à tuer , à faire les horreurs que j'avais du subir . J'étais devenu un véritable tyran .

Chaque mois, on me soumettait à des test, changeait mon nouveau bras, mon bras nasod . La première fois qu'on me l'avait mis j'ai cru que cela allait m'achever . La douleur qui avait parcourut mon corps à ce moment la était insupportable. A en vomir...A en mourir .

“ Raven ? “ 
J'ouvris les yeux . Pourquoi ce flash back maintenant ? J'avais mal à la tête , c'était tout ce que je savais . Je passa ma main droite dans mes cheveux bicolores .
“ Ca va, j'ai juste eu un coup de fatigue . “ 
Inutile de préciser que j'avais à nouveau subit l'enfer du passé en l'espace de quelques minutes . Je devais juste racheter mes fautes et éviter de redevenir un monstre . Elsword m'avait connu durant cette lourde période . Il m'avait ouvert les yeux. Je ne lui en serait jamais assez reconnaissant .

Il me tendit justement la main pour m'aider à me relever . Ce gamin … Il n'a que 16 ans et lui aussi il en a vécu des choses . Ils ont tous eu un passé difficile. Pourtant, ils gardaient le sourire . Les yeux rouges d'Elsword brillaient . On pouvait facilement lire dans ces derniers un immense courage et une grande ambition .

Eve regardait le ciel avec son visage inlassablement inexpressif . Pourtant, même si elle ne partageait pas ses sentiments par l'expression, on pouvait observer qu'elle avait les poings serrés .
“ Il y a quelque chose qui ne va pas . “  Dit elle calmement .
Je leva la tête . En effet l'atmosphère était étrange .Certes il y avait toujours l’inquiétante atmosphère qui régnait depuis la disparition de l'Eldrit mais celle qui c'était rajoutée était différente.

Le Ciel s'assombrit d'un coup . Elsword , Aisha et Rena laissèrent échapper un cri de surprise . Les sourcils de Chung, Elesis et Ara se froncèrent , et Eve et Add se tournèrent vers moi .
“ Un combat de Nasod va commencer “ Annonça la Nemesis.
Add regarda à son tour le ciel .
“ C'est …
-Le navire volant korbak , répondîmes Elsword et moi d'une même voix. “ 
Je me crispa . Pourquoi ce navire revenait t-il maintenant ? Surtout, ne devait-il pas être détruit ?

Nous sommes sur le pont . Les Korbaks et les cannons m'entourent . Un autre korbak arrive et me demande de le suivre . Le navire se pose alors sur une plate-forme menant à l'usine nasod. Qu'est ce qu'ils veulent me montrer ? 

Nous arrivons au cœur de l'usine . A l'intérieur se trouvent de nombreux tubes comme ceux dans lesquels j'avais résidé pendant ma réanimation .
Ces tubes était loin d'être, vides . Tous étaient remplis sans exception . Des clones , une multitude de clones résidaient dans cette pièce. Ces clones étaient...

“ Raven on attends plus que toi ! ”Râla Aisha .
Ses couettes violettes volaient dans le sens du vent et ses mains étaient posées sur la ceinture de sa jupe . Les autres attendaient aussi , les bras croisés et les sourcils froncés .
“ T'es sur que ça va ? , demanda Elsword .
-Ca va aller. Allons-y ! ”
Le navire korbak avait déjà commencé à attaquer la plaine , détruisant le peu de végétation et les nasods qui y habitaient, déjà qu'ils étaient tous à moitiés détériorés. De loin, on pouvait apercevoir de la glace et du feu attaquer le vaisseau . Ignitus et Leviatan seront de notre coté cette fois ci . Ils étaient prêts à détruire le navire pour protéger la plaine , comme ils faisaient avant la disparition de l'Eldrit .

“ J'espère que l'on aura pas à passer dans le tunnel contaminé … , râla à nouveau la princesse des éléments .
- Pour vaincre l'ennemi il ne faut pas avoir peur de se salir tu sais ? , plaisanta Ara.
-Oui mais après c'est pénible .
-Tu es quand même la moins habillée de toutes, fit remarquer Rena en remontant le haut de sa robe
-Bon vous arrêtez les filles ? Eve et moi on va chercher le chemin le plus rapide !
-Merci Add ! “ 
Et elles continuèrent de piailler jusqu'à ce que Add et Eve eurent fini leurs recherches . On jugea plus pratique d'essayer d'infiltrer le navire via le Galion de transport qui lui aussi avait fait son come-back, non plus à Besma mais au coté du navire à Altera .

Le galion s'était posé, par chance , juste aux bords de la plaine alterasienne . Sans plus attendre, nous nous précipitâmes à l'intérieur et prîmes les commandes .

Pendant le vol pour atteindre le navire qui attaquait sans lassitude la région et se dirigeait vers la petite région de Parte , nous décidâmes des groupes . Eve, Add , Elsword et moi infiltrerons l'intérieur du vaisseau afin de trouver le commandant de l'attaque , tandis que les autres surveillerons le pont . Elesis trouva injuste que seulement 4 personnes dont son petit frère devaient se diriger vers l'intérieur dont le plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1