Elios Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription élèves
Fanfictions  EmptyMer 17 Sep - 15:51 par Ysara Von-Kerm

» Fiche Incription élève
Fanfictions  EmptyMar 9 Sep - 17:48 par Eve l'impératrice

» Fiche Inscription enseignant
Fanfictions  EmptyMar 9 Sep - 17:44 par Eve l'impératrice

» Directeur, Profs et tout le blabla (a lire obligatoirement)
Fanfictions  EmptyMar 9 Sep - 17:42 par Eve l'impératrice

» Règlement de l'académie
Fanfictions  EmptyMar 9 Sep - 17:34 par Eve l'impératrice

» News et Events du forum
Fanfictions  EmptyMar 9 Sep - 17:02 par Eve l'impératrice

» Si quelqu'un est partant
Fanfictions  EmptyMer 3 Sep - 11:26 par Ysara Von-Kerm

» Elesis, le chevalier pourpre
Fanfictions  EmptyVen 15 Aoû - 9:10 par Eve l'impératrice

» Parce que nous les admins sommes de gros feinéants
Fanfictions  EmptyJeu 14 Aoû - 17:58 par Ysara Von-Kerm

Partenaires
Fanfictions  Kawai10
Les "rois du monde"
    
Nous
  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanfictions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve l'impératrice
Ordinateur inexpressif
Eve l'impératrice


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2014

Fanfictions  Empty
MessageSujet: Fanfictions    Fanfictions  EmptyDim 30 Mar - 18:43

Ici seront placées vos fanfictions . Vous les écrirez petit à petit et elles apparaîtrons sur la page principale . Elles peuvent être d'Elsword ou pas . 

Fanfictions d'Ysara. 

La Souffrance des Nasod :
Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

Fanfictions  Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions    Fanfictions  EmptyDim 30 Mar - 18:47

Introduction : Le navire Korbak est de retour et lance une attaque . Alors que les 9 héros cherchent comment l'arrêter, Raven est victime de flash back . 


"La Souffrance des Nasods "


Chapitre 1 / Partie 1 


“ Un peu de nerf ! On continue !
- D'accord Chef ! “ 
Etre un chef mercenaire n'était pas une chose facile . On était toujours en mouvement et n'avait jamais de repos . Surtout depuis que toute créature vivant sur cette île avait perdu le contrôle d'elle même et la sérénité . Je sentais alors des bras se resserrer autour du mien .
“ N'en fais pas trop Raven. Sois prudent. “  m'adressait Clariss dans sa voix douce et limite murmurée .
La prudence. C'était ce qui m'avait manqué . En un éclair, mes mercenaires s'étaient retrouvés tués , Clariss avait une épée sous la gorge et était coincée par des monstres . On m'avait coincé aussi et je n'avais rien pu faire . J'ai vu toute ma troupe et ma fiancé se faire tués . Je n'avais pas pu les sauver . Et après ça, j'étais passé à la boucherie , on m'avait lacéré , frappé , arraché un bras …presque tué .

On m'avait alors proposé d'être un nasod . Comme si à moitié mort je pouvais donner une opinion , ils ont choisi à ma place et ont fait de moi un monstre, m'obligeant à tuer , à faire les horreurs que j'avais du subir . J'étais devenu un véritable tyran .

Chaque mois, on me soumettait à des test, changeait mon nouveau bras, mon bras nasod . La première fois qu'on me l'avait mis j'ai cru que cela allait m'achever . La douleur qui avait parcourut mon corps à ce moment la était insupportable. A en vomir...A en mourir .


“ Raven ? “ 
J'ouvris les yeux . Pourquoi ce flash back maintenant ? J'avais mal à la tête , c'était tout ce que je savais . Je passa ma main droite dans mes cheveux bicolores .
“ Ca va, j'ai juste eu un coup de fatigue . “ 
Inutile de préciser que j'avais à nouveau subit l'enfer du passé en l'espace de quelques minutes . Je devais juste racheter mes fautes et éviter de redevenir un monstre . Elsword m'avait connu durant cette lourde période . Il m'avait ouvert les yeux. Je ne lui en serait jamais assez reconnaissant .


Il me tendit justement la main pour m'aider à me relever . Ce gamin … Il n'a que 16 ans et lui aussi il en a vécu des choses . Ils ont tous eu un passé difficile. Pourtant, ils gardaient le sourire . Les yeux rouges d'Elsword brillaient . On pouvait facilement lire dans ces derniers un immense courage et une grande ambition .


Eve regardait le ciel avec son visage inlassablement inexpressif . Pourtant, même si elle ne partageait pas ses sentiments par l'expression, on pouvait observer qu'elle avait les poings serrés .
“ Il y a quelque chose qui ne va pas . “  Dit elle calmement .
Je leva la tête . En effet l'atmosphère était étrange .Certes il y avait toujours l’inquiétante atmosphère qui régnait depuis la disparition de l'Eldrit mais celle qui c'était rajoutée était différente.


Le Ciel s'assombrit d'un coup . Elsword , Aisha et Rena laissèrent échapper un cri de surprise . Les sourcils de Chung, Elesis et Ara se froncèrent , et Eve et Add se tournèrent vers moi .
“ Un combat de Nasod va commencer “ Annonça la Nemesis.
Add regarda à son tour le ciel .
“ C'est …
-Le navire volant korbak , répondîmes Elsword et moi d'une même voix. “ 
Je me crispa . Pourquoi ce navire revenait t-il maintenant ? Surtout, ne devait-il pas être détruit ?


Nous sommes sur le pont . Les Korbaks et les cannons m'entourent . Un autre korbak arrive et me demande de le suivre . Le navire se pose alors sur une plate-forme menant à l'usine nasod. Qu'est ce qu'ils veulent me montrer ? 

Nous arrivons au cœur de l'usine . A l'intérieur se trouvent de nombreux tubes comme ceux dans lesquels j'avais résidé pendant ma réanimation .
Ces tubes était loin d'être, vides . Tous étaient remplis sans exception . Des clones , une multitude de clones résidaient dans cette pièce. Ces clones étaient...

“ Raven on attends plus que toi ! ”Râla Aisha .
Ses couettes violettes volaient dans le sens du vent et ses mains étaient posées sur la ceinture de sa jupe . Les autres attendaient aussi , les bras croisés et les sourcils froncés .
“ T'es sur que ça va ? , demanda Elsword .
-Ca va aller. Allons-y ! ”
Le navire korbak avait déjà commencé à attaquer la plaine , détruisant le peu de végétation et les nasods qui y habitaient, déjà qu'ils étaient tous à moitiés détériorés. De loin, on pouvait apercevoir de la glace et du feu attaquer le vaisseau . Ignitus et Leviatan seront de notre coté cette fois ci . Ils étaient prêts à détruire le navire pour protéger la plaine , comme ils faisaient avant la disparition de l'Eldrit .


“ J'espère que l'on aura pas à passer dans le tunnel contaminé … , râla à nouveau la princesse des éléments .
- Pour vaincre l'ennemi il ne faut pas avoir peur de se salir tu sais ? , plaisanta Ara.
-Oui mais après c'est pénible .
-Tu es quand même la moins habillée de toutes, fit remarquer Rena en remontant le haut de sa robe
-Bon vous arrêtez les filles ? Eve et moi on va chercher le chemin le plus rapide !
-Merci Add ! “ 
Et elles continuèrent de piailler jusqu'à ce que Add et Eve eurent fini leurs recherches . On jugea plus pratique d'essayer d'infiltrer le navire via le Galion de transport qui lui aussi avait fait son come-back, non plus à Besma mais au coté du navire à Altera .


Le galion s'était posé, par chance , juste aux bords de la plaine alterasienne . Sans plus attendre, nous nous précipitâmes à l'intérieur et prîmes les commandes .


Pendant le vol pour atteindre le navire qui attaquait sans lassitude la région et se dirigeait vers la petite région de Parte , nous décidâmes des groupes . Eve, Add , Elsword et moi infiltrerons l'intérieur du vaisseau afin de trouver le commandant de l'attaque , tandis que les autres surveillerons le pont . Elesis trouva injuste que seulement 4 personnes dont son petit frère devaient se diriger vers l'intérieur dont le plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios Tales  :: En dehors d'Elios :: Les artistes-
Sauter vers: