Elios Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription élèves
Charmante rencontre! EmptyMer 17 Sep - 15:51 par Ysara Von-Kerm

» Fiche Incription élève
Charmante rencontre! EmptyMar 9 Sep - 17:48 par Eve l'impératrice

» Fiche Inscription enseignant
Charmante rencontre! EmptyMar 9 Sep - 17:44 par Eve l'impératrice

» Directeur, Profs et tout le blabla (a lire obligatoirement)
Charmante rencontre! EmptyMar 9 Sep - 17:42 par Eve l'impératrice

» Règlement de l'académie
Charmante rencontre! EmptyMar 9 Sep - 17:34 par Eve l'impératrice

» News et Events du forum
Charmante rencontre! EmptyMar 9 Sep - 17:02 par Eve l'impératrice

» Si quelqu'un est partant
Charmante rencontre! EmptyMer 3 Sep - 11:26 par Ysara Von-Kerm

» Elesis, le chevalier pourpre
Charmante rencontre! EmptyVen 15 Aoû - 9:10 par Eve l'impératrice

» Parce que nous les admins sommes de gros feinéants
Charmante rencontre! EmptyJeu 14 Aoû - 17:58 par Ysara Von-Kerm

Partenaires
Charmante rencontre! Kawai10
Les "rois du monde"
    
Nous
  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charmante rencontre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsword Infinity Sword
Beau gosse Macho
Elsword Infinity Sword


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyLun 31 Mar - 19:57

Ah l'Arbre d'El... Il était si beau, si grand, si majestueuse et si... scintillant avant... Voilà des années que je n'étais pas retourné à Ruben. Que ça soit pour revoir de la famille, des amis ou même une tâche quelconque. Avec mon fidèle compagnon et ami l'Ancêtre Porou nous retourner à Ruben, j'aimerai l'y laisser tranquillement quelques jours pour qu'il puisse se reposer et retrouver sa terre natale. Il faut bien dire qu'il n'avait pas trop aimé les flammes envahissantes du pont en flamme et de pratiquement tout les lieux du camps. Ce gros pépère pourrait enfin se reposer un peu après plusieurs semaines à farmer des objets en donjon.

Mais moi je ne pouvais pas me permettre de flâner pour l'instant, le devoir avant tout! J'ai reçu une lettre de Lou il y a de ça une bonne semaine environ qui me disait de revenir à Ruben, que l'ambiance était morose car la peur de croiser Bender au village s'était énormément accrue à cause de l’affluence naissante de ses bandits autour du village. J'avais trouvé ça curieux mais je ne pouvais pas dire non à Lou, c'est un grand ami même si parfois il s’inquiète un peu trop vite. Ah! Enfin le village se formait à l'horizon après la grande ville mais surtout le désert brûlant de Besma. Je descendais de l'Ancêtre Porou et lui dit que je le rejoindrais sous peu à l'Arbre d'El, ses pas font trembler la terre autour de lui...

Je marche lentement, mes épées proche de mon corps au cas où. Tout le monde avait la mine grise et fatigué, même la sœur de Lou! Elle qui était toujours si souriante et pétillante d'habitude... J'eu un pincement au cœur. Un voix m'interpellait, c'était Lou alors je lui souriais et d'une voix calme lui rendais son salut. Il me tendait sa main, je la serrais.



- Bonsoir Lou, j'ai bien reçu ta lettre, explique moi tout en détail si on a un peu de temps d'accord? Pourquoi m'as tu fais venir? Tu sais très bien que je m’entraîne tout le temps.

[color:6277=#black]- Bonsoir Elsword, la situation est grave je pense, viens on va en parler seul à seul dans un endroit où aucun bandits ne pourraient nous entendre...


Dernière édition par Elsword Infinity Sword le Mer 2 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyMar 1 Avr - 17:52

"Mission accomplie" 
Je venais de finir une des nombreuses missions que Vanessa et les autres du camps m'avaient données et je me sentais soulagée ,même si je savais que ça n'allait pas durer. Je passa chez Moss pour acheter un paquet de sucettes (oui j'aime les sucreries ><) et en mis une dans ma bouche , saluant tout le monde avec sourire . Car le sourire rassure les gens et aide à les faire sentir mieux même lorsque cela va mal . Luriel m’appela . Qu'est ce qu'il y avait? J'avais oublié de récupérer quelque chose d'important à la banque? Ou alors elle avait perdu ses clés et voulait que je l'aide à les retrouver? 
"Qu'eya?, marmonnais-je, bonbon dans la bouche . 
-Tu as du courrier . Et cela ne vient pas du Cobo . 
-Ah? J'vais voir "

J'ouvris la boite aux lettres . En effet une lettre m'étais destinée et le sceau cobo n'y était pas . Je fronça les sourcils quand je vis l'expéditeur . Lou? Celui qui m'avait entraîné et demandé de l'aide pour sauver Elios? Oui c'était bien lui . Pourquoi m'envoyait-il une lettre? Il ne devait pas s'agir d'un truc joyeux en tout cas . De toute évidence, il était stressé, l'encre avait bavé et l'écriture était rapide . Il y avait visiblement un problème. 

J'ai acheté un ticket aller express à Aranka pour arriver à ...Ruben ? Ca alors c'était méconnaissable , pour peu j'aurais cru m'être trompée et allée à Parte . Mais non, en voyant le barbu et bedonnant Haggard, pas de doute : j'étais bien à Ruben . Anne se jeta sur moi en pleurant et je faillit m’étouffer avec mes bonbons  . Que ce passait t-il ? 
"Ah , tu as reçu le message de Lou? 
-Oui. K'se passe ? 
-C'est compliqué ... Il est parti avec un autre vers là bas , tu devrais peut-être les rejoindre . "


Je suivis alors la direction indiquée par Haggard et trouva Lou avec un autre garçon . Ce qu'il était classe ce rouquin ! Non non Ysa, ce n'est pas le moment de penser à ça ! L'HEURE EST GRAVE ! Le visage de Lou était sinistre . J'enleva le bâton de ma sucette de ma bouche et le rangea dans ma sacoche . 


"Je suis la , qui y'a t'il? "
Revenir en haut Aller en bas
Elsword Infinity Sword
Beau gosse Macho
Elsword Infinity Sword


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyMer 2 Avr - 13:20

Encore une voix! C'est pas croyable on ne pouvait être tranquille nulle part! Si c'était un bandits de Bender je lui ferais la tête au carré! Non.. C'est.. C'est une voix féminine. Une jolie voix, un idiots de larbins n'aurait pas cette voix. Je me retournais pour mettre une image sur cette voix. Et cette vision était agréable... Une belle jeune femme, un arc.. Une archère donc. Mais aussi une épée... Elle devait être une bonne combattante. Mes yeux la fixe de haut de bas et de bas en haut. La jeune femme a de jolies courbes et même une belle poitrine! Elle cumule beaucoup de qualité j'en saliverais presque! Je passais une main dans mes cheveux en me levant devant l'arrivée de cette beauté, que pouvait-elle bien faire ici? Dommage que sa sucette lui donne une image enfantine.


- Bonjour beauté. Je ne pense pas que tu sois à la bonne adresse, bien que je me ravirai d'une compagnie aussi charmante j'ai des affaires trop compliquer à régler pour une femme et je...

- Elsword, j'ai envoyer une lettre à Ysara ici présente. J'ai besoin de vous parler à vous deux.

- Ah. Bien. Comme ça je vais pouvoir me rincer l’œil en écoutant tout ce que tu auras à me dire! Dommage que mon amie Rena ne soit pas de la partie, il y aurais eu de la concurrence!


Je me retenais de rire pendant une petite minute puis j'avais un fou rire sans pouvoir me retenir. Rena aussi avec une paire d'obus énorme quand je l'ai connu et encore plus apres en vieillissant! Elle était une jeune elfe magnifique à la chevelure d'or et aux yeux magnifiques. Mais la jeune femme faisait son petit effet elle aussi bien que son style soit plus sombre... Je me rasseyais sur la chaise en posant mes bras sur la table en face de moi pour pouvoir enfin reprendre notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyMer 2 Avr - 14:49

Le roux s'était automatiquement tourné vers moi . Et avait l'air de m'avoir dévisagé avec plaisir . 

"- Bonjour beauté. Je ne pense pas que tu sois à la bonne adresse, bien que je me ravirai d'une compagnie aussi charmante j'ai des affaires trop compliquer à régler pour une femme et je..."


- Elsword, j'ai envoyer une lettre à Ysara ici présente. J'ai besoin de vous parler à vous deux. 

- Ah. Bien. Comme ça je vais pouvoir me rincer l’œil en écoutant tout ce que tu auras à me dire! Dommage que mon amie Rena ne soit pas de la partie, il y aurais eu de la concurrence!


Je fronça les sourcils à ces remarques . Déja, de quel droit ce permettait-il de parler ainsi à une des meilleures subordonnées de Rena et une des chefs des Night Watchers? Et d'où parlait-il ainsi de mon maître ? 


"Dis donc toi ! Tu te prends pour qui pour  me voir comme un mannequin ou une poupée? Je suis une guerrière je te signale ! Et essayes de te rincer l’œil et tu vas voir ! 
...Et Rena est mon maître je te signale alors je te conseille de faire attention  " Lui répondis-je en montrant mon insigne. 


Je m'assis en face de Lou les bras croisés, mes bracelets en aciers sombres cliquetants entre eux et la queue de Berrut que j'ai drop et m'étais faite greffé bougeait méchamment . 


"Si je comprends bien Lou, tu nous as envoyé un message pour une affaire importante et je vais devoir faire équipe avec ce jeune ? Enfin, cela ne me dérange pas , mais ...*je me tourna vers lui * gardes tes distances et fantasmes pas ok gamin ? *Me retourne vers Lou * 
Sinon qu'elle est l'affaire en profondeur? " 
Revenir en haut Aller en bas
Elsword Infinity Sword
Beau gosse Macho
Elsword Infinity Sword


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyMer 2 Avr - 20:55

-Je te parle comme je le désire ma jolie. C'est peut-être ton "maître" mais moi c'est une amie de longue date. Ne fais pas ta duchesse avec moi et viens donc t'asseoir.

Je ne prêtais guère plus attention à elle après ça. La sombre demoiselle s'asseyait à coté de moi, en face de Lou. IL vaut mieux être en face de son interlocuteur pour mieux parler avec celui ci. Je m'étire en étirant mon dos en arrière pour que mon dos soit bien relaxer. Cette fille semblait si sérieuse... Que c'est ennuyant d’être trop sérieux dans la vie! Je les laissait parlés en croisant mes bras derrière ma tête, je n'en perdait pas une miette mais mon esprit vagabondait par-ci par-là. Je baissais mon regard pour voir une queue de Berrut greffée à la chute de reins de l'Elfe, elle s'active comme si elle était nerveuse ou sur ses gardes.

-Ysara, Elsword, si je vous ai envoyé cette lettre ce n'était pas pour rien... Comme vous avez put le voir en vous rendant au village il y a beaucoup de bandits et mercenaires de Bender depuis quelques temps. Je n'ai pas aperçu ce malfrat pour le moment mais j'ai peur qu'il soit dans les parages et qu'il s'approche de trop près à l'Arbre d'El et donc de l'Eldrit. Malheureusement avec tout les bouleversements de ces derniers temps la foret est devenue un peu hostile, c'est un peu le parcours du combattant. J'aimerai que vous vous rendiez sur les lieux pour voir si il a Bender ou ses sbires et si c'est le cas... Les dissuader de rester ou même de revenir. Faites le nécessaires, nous ne pouvons pas les laisser toucher à l'Arbre d'El. Tout le village vous fait confiance pour que vous chassiez ces rustres qui embête la population!
Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyJeu 3 Avr - 16:58

Décidément ! Il ne manquait pas de talc ce gamin ! Il était un ami de Rena? Très bien et alors? Comme si cela allait me mettre en garde contre lui . Comme si j'allais le craindre . Pff , sottises je ne crains que ceux qui pourraient détruire la forêt ! Si il continuait , je ne pourrais pas bien me retenir longtemps ...


J'écoutais Lou sans broncher , voyant Elsword prendre ses aises . C'est comme ça qu'il prend compte de la situation ? Il croit que si un ex-chevalier pourpre nous a appelés c'est pour faire la fête? On dirait bien ce le gamin ne peut rester sérieux . Je soupira . 



-Ysara, Elsword, si je vous ai envoyé cette lettre ce n'était pas pour rien... Comme vous avez put le voir en vous rendant au village il y a beaucoup de bandits et mercenaires de Bender depuis quelques temps. Je n'ai pas aperçu ce malfrat pour le moment mais j'ai peur qu'il soit dans les parages et qu'il s'approche de trop près à l'Arbre d'El et donc de l'Eldrit. Malheureusement avec tout les bouleversements de ces derniers temps la foret est devenue un peu hostile, c'est un peu le parcours du combattant. J'aimerai que vous vous rendiez sur les lieux pour voir si il a Bender ou ses sbires et si c'est le cas... Les dissuader de rester ou même de revenir. Faites le nécessaires, nous ne pouvons pas les laisser toucher à l'Arbre d'El. Tout le village vous fait confiance pour que vous chassiez ces rustres qui embête la population!



Ca, il pouvait compter sur moi ! Je ne laisserais en aucun cas ces malfrats s'attaquer d'avantage à l'Arbre surtout après avoir volés l'Eldrit . Il y avait juste un truc qui me gênait .



"Attends...Lui et moi devront faire équipe? " 


En général, faire équipe avec quelqu'un ne me gênait pas , moi même étant commandant en chef des Night Watcher (en dessous de Rena bien sur ) mais cet Elsword avait l'air complètement je-m'en-foutiste et n'avait pas l'air de prendre cela au sérieux . 

"Un Problème Ysara? 

-Arf non, c'est bon je le ferais . "



Je me leva , mettant une main dans mes cheveux pour les dégager de mon écharpe . Ensuite, je mis mon arc sur l'épaule et pris mon épée . Je me tournai vers Elsword avec un sourire . 



"Allez le jeunot, allons mettre une raclée à ces bandits !" 
Revenir en haut Aller en bas
Elsword Infinity Sword
Beau gosse Macho
Elsword Infinity Sword


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyJeu 3 Avr - 19:11

J'étais tranquille dans mon petit village, il n'y a pas de meilleur endroit où se détendre que Ruben! Cette elfe m'ennuyais déjà, pas un sourire ni un regard. Ce qu'elle devait être ennuyeuse! Franchement Lou tu aurais put faire un effort pour faire venir une personne plus amusante... Cette journée allait s'annoncer surement plus plate que je ne l'imaginais il y a de ça quelques jours. Sérieuse et sombre.. Ce n'était pas le meilleur mélange. Moi je suis souriante, marrant, plein de couloir et... beau goss bien sur! Je me reposais sur la table en réfléchissant à tout ce que Lou venais de dire. Nous ne pouvions pas laisser faire ce genre de choses même si ce n'étais qu'une simple hypothèse comme celle ci.

Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Si les mercenaires et bandits traînaient près de la forêts ce n'était pas une bonne chose. En quelques années il y avait eu une recrudescence de sbires, à chaque fois que j'en tuer le lendemain il y en avait de nouveau. Et apparemment cette elfe n'avait pas très envie de faire équipe avec moi, je lui retournais le compliment.


-Nous sommes deux ma jolie.


Je riais, même Lou semblait avoir compris pourquoi cette idée ne nous enchantait guère au 1er abord. Comme si moi j'allai devoir la traînait si elle le voulait pas, si cette donzelle ne voulait pas me suivre tant pis pour elle. Je n'avais pas besoin d'une femme pour botter les fesses de ces idiots de sbires! Cette mission serait la plus facile depuis des années j'en était sûr! L'elfe commençait à peine a parler que j'étais déjà debout et en route, j'étais connu pour ma vitesse et mes coups critiques auprès de mes assaillants. D'un coup de bras je posais mon épée à la main sur mon épaules.

-Bon, allons leur botter le cul vu que c'est ça notre "mission".
Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyDim 6 Avr - 16:35

Bon au moins il était rapide , cela faisait une qualité . J’espérais juste qu'il allait se calmer, lu et ses propos machistes insupportables . 


On sorti de Ruben en allant vers un passage qui menait droit à l'Arbre . Je farfouilla ma sacoche pour prendre deux sucettes , dont une que je balança au gamin " Tiens prends ça , je te l'offre . "
On s'était déjà un peu frottés méchamment, valait mieux vite créer des liens ...même si je n'en avais pas spécialement envie . 

"C'est curieux que Lou n'est appelé que nous deux tu ne trouves pas ? Déjà cela ne fait pas un grand nombre vu la situation et pourquoi nous ? Tu as une idée toi? " 
J'osais juste espérer qu'il n'allait pas sortir un "parce que je suis trop badbass" parce que sinon j'allais friser le désespoir . 
Revenir en haut Aller en bas
Elsword Infinity Sword
Beau gosse Macho
Elsword Infinity Sword


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyDim 13 Avr - 14:38

Heureusement l'Arbre d'El n'était pas si loin et l'Elfe n'aura pas user ses talons comme ont dit. M'enfin je ne m'occupais pas de son cas, qu'elle prenne gare à ses fesses et je m'occuperai des miennes. Je ne lui sauverai pas les miches si mademoiselle se fait taper dans le dos, j'en ai peut être pas l'air mais je suis toujours sur le qui-vive. Je préfère cacher mon jeu pour mieux surprendre. Elle me tend une sucette et machinalement je la prenais.

-Hum..? M'ouais. Thanks.

Je la rangeais dans une poche avant de pencher vers le sol e cherchant les traces de pas de mon ami. Tel que je le connaissait il devait être coucher devant l'Arbre a attendre que je passe comme je lui avait dit, en vieillissant ce gros pépère aimait de plus en plus faire la sieste. Encore des question, cette fille posait trop de questions.. vraiment trop. Oh la barbe! Je baille et range mon épée pour lui répondre.

-Tu te pose trop de questions. Pourquoi faire appelle à cent personne quand deux peuvent suffire? Même moi seul ça suffit. ces crétins n'importe qui peut les battre avec une main dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyDim 13 Avr - 17:53

Alors lui........Il m'énervait , il m'énervait mais d'une force ! C'est pas vrai comment peut on être aussi prétentieux ? C'est pas parce que Môsieur ce croit le meilleur qu'il l'est forcément . Non mais regardez le ! Il brille d'orgueil et de prétention . Mon dieu ce qu'il m'exaspère . 

On m'avait dit que Elsword faisait parti des héros légendaires mais je ne m'imaginais pas un gamin aussi hautain .


-Sale môme murmurais-je dans ma barbe .  


Calmes toi Ysara , calme toi ....... Vite ma sacoche . Paquet de bonbon . Ouvrir. Tout manger d'un coup . Aaaah ça va mieux ~. 


-Ecoute ....


Oui je sais, il n'en a rien à faire de ce que je peux dire , il dira encore que c'est le meilleur et patati et patata. 


- On nous a demandé de coopérer . Et ça , que on le veuille ou non il faudra le faire . Et s'il-te-plait arrêtes de prendre tes airs . Tu es peut-être un des héros légendaires, porteur de l'épée légendaire et autres mais tu n'es pas le maitre du monde . Les autres ont des capacités aussi. Et si on nous as appelé c'est pour qu'on les assemble . Lou et Haggard ont besoin de nous pour sauvez Ruben . Je compte bien remplir cette tâche avec ou sans toi . Maintenant si tu la juge trop facile , tu peux toujours partir , expliquer à Lou que tu es mieux seul qu'avec une petite elfe faiblarde comme tu dois penser et partir vers Sander t'occuper des autres problèmes d'Elios . Moi je continuerais cette requête . Ruben est en danger . Tâche de t'en rendre compte . 


Je sauta sur les branches d'un arbres et continua la route dans les feuillages . J'allais rester près de lui certes, mais hors de question de continuer sur la même route . 




L'arbre se rapprochait de plus en plus , ainsi que les cris et le chaos qui hantait Ruben . 
Revenir en haut Aller en bas
Elsword Infinity Sword
Beau gosse Macho
Elsword Infinity Sword


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2014

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyLun 14 Avr - 8:50

-Je n'ai jamais dit que je ne remplirai pas cette mission. Elle est simple donc elle sera vite finie. Tant mieux non? Bien qu'elle soit simple je fait un point d'honneur à respecter mes promesses. J'ose espérer que ça l'est pour toi même au vu de ce que tu m'a dit.


Je penchais mon regard vers elle qui s'en allait dans les branches, surement pour fuir ma compagnie si éblouissante! Je déconne puis sourit en me mettant à courir en avant en entendant un bruit connu.


-Je ne pense pas que tu soit faiblarde mais tu es ennuyeuse, beaucoup trop sérieuse. Sourit un peu, tu as des arguments qui me font penser le contraire pourtant. Trêve de bêtises, un ami devrait nous attendre devant l'arbre Ysara.
Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! EmptyDim 27 Avr - 17:44

Alors comme ça je suis ennuyeuse? Très bien gamin, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde croit moi. J'avance dans les feuillages sans dire un mot . L'arbre est la . Enfin, nous sommes arrivés . Le grand porou nous attends sagement au pied . Ce qu'il est beau! Comment un homme aussi prétentieux que cet Infinity a pu dompter une si merveilleuse créature? 

Je saute des feuillages pour atterrir en un bond au pied de l'Arbre d'El . C'est vrai qu'il est immense cet arbre . Et dire qu'il est toute la puissance d'Elios . Je m'assied et aiguise Erendill en attendant l'ennemi . Si les bandits en ont réellement après l'arbre , ils ne devraient pas tarder . Et lorsqu'ils seront la, nous seront prêts . Ils n'auront qu'a bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre!   Charmante rencontre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios Tales  :: Elios (partie rp ) :: Ruben :: L'arbre d'El-
Sauter vers: