Eve l'impératrice Ordinateur inexpressif
| Sujet: Les contes d'Elios Lun 9 Juin - 11:24 | |
| "Dis Papy, raconte moi encore l'histoire des 9 héros "La petite fille attendait sur les genoux de son grand-père qu'il conte son histoire préférée . "Il y a quelques années , Elios vivait dans le calme et la prospérité . La Dame d'El veillait sur eux et, afin de protéger l'île , avait déposé dans le grand arbre un cristal : l'Eldrit . Mais un jour, le bandit légendaire Bender s'empara de l'Eldrit . Calme et prospérité se transformèrent alors en guerre et chaos . Les monstres arrivèrent et les sylvaniens protecteurs ,comme les Sauriens se déchaînèrent pour tout détruire . Heureusement, un jeune garçon du nom d'Elsword apparu et avec ses amis, récupéra l'Eldrit et le calme revient " C'était l'histoire que je demandait toujours petite à mon grand père. Ces 9 héros , Elsword, Aisha, Rena, Raven, Eve, Chung, Ara, Elesis et Add me donnait le courage pour tout . Quand j'eu atteins l'âge d'Elsword , je m’entraîna pour devenir comme eux . Jusqu'au jour de ma majorité où l'Eldrit fut à nouveau dérobé . Cette fois ci, j'allais pouvoir combattre . Mon chef étant l'un des héros m'avait formée pour ce jour . Je suis prête à sauvez Elios . Et je vous invite en a faire de même . Ysara Ce fut une lettre que l'on retrouva dans une des maisons d'Elder . Nous ignorons cependant où se trouve cette fille . Même Rena, qui était son maître ignore où elle se trouve . Peut être que vous, vous la verrez et combattrez à ses cotés. Peut être que vous combattrez avec nous, les 9 héros . Dans tous les cas, n'abandonnez pas . Et bienvenue dans l'équipe . L'impératrice Nasod, Eve | |
|