Elios Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription élèves
Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyMer 17 Sep - 15:51 par Ysara Von-Kerm

» Fiche Incription élève
Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyMar 9 Sep - 17:48 par Eve l'impératrice

» Fiche Inscription enseignant
Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyMar 9 Sep - 17:44 par Eve l'impératrice

» Directeur, Profs et tout le blabla (a lire obligatoirement)
Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyMar 9 Sep - 17:42 par Eve l'impératrice

» Règlement de l'académie
Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyMar 9 Sep - 17:34 par Eve l'impératrice

» News et Events du forum
Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyMar 9 Sep - 17:02 par Eve l'impératrice

» Si quelqu'un est partant
Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyMer 3 Sep - 11:26 par Ysara Von-Kerm

» Elesis, le chevalier pourpre
Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyVen 15 Aoû - 9:10 par Eve l'impératrice

» Parce que nous les admins sommes de gros feinéants
Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyJeu 14 Aoû - 17:58 par Ysara Von-Kerm

Partenaires
Rencontre entre un marcheur et une impératrice Kawai10
Les "rois du monde"
    
Nous
  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre un marcheur et une impératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrod Striff
Marcheur Mystérieux
Elrod Striff


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Citation: "L'anarchie vaincra et l'ordre régnera. Voici l'équilibre de l'univers"

Rencontre entre un marcheur et une impératrice Empty
MessageSujet: Rencontre entre un marcheur et une impératrice   Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyMer 18 Juin - 16:27


Une arrivée remarquée

"Mission terminée" voilà ce que venait de me dire la voix off. Mon combat difficile contre un ancêtre porou venait de prendre fin. Enfin difficile. C'est vite dit. Pourquoi étais-je ici déjà ? J'avais bien évidement ressentis la force de l'eldrit se déplacer comme énormément de monde enfaite. Un type bizarre avec une épée du nom de Lou recherchait qui voudrait bien l'aider à retrouver l'eldrit. Et j'étais passé par hasard. Il m'avait tout de suite interpellé et me suppliait de l'aider. Voilà comment je m'étais retrouvé confronté à ce porou qui n'avais fais de mal à personne.

Je me suis tourné vers l'arbre d'eldrit. Plus ça allait, plus il perdait en éclat. Une conséquence de la disparition du crystal ? Je ne saurais le dire. Je regardais autour de moi. J'étais seul dans la brume du marais. Du moins, c'est ce que je croyais, car peu de temps après, une ombre entourée de deux satellites vint dans ma direction. Ami où ennemi ? Impossible à dire. Je connaissais pas grand monde donc j'avais aucune idée de qui il pouvait s'agir. Je choisis donc d'attendre que cette personne arrive pour mieux en faire la connaissance. Mais la sécuritée avant tout, je préparais mes dynamos nasods pour une éventuelle attaque.




Revenir en haut Aller en bas
Eve l'impératrice
Ordinateur inexpressif
Eve l'impératrice


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2014

Rencontre entre un marcheur et une impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un marcheur et une impératrice   Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyMer 18 Juin - 16:56

J'étais sortie de mon château à cause d'une alerte. Franchement , pas moyen d'être tranquille ici. Mais que voulez vous ? Quand vous faites partie des Héros, il faut y aller . "Ophélia, Ferdinand , restez ici . Oberon, avec moi . "

Maintenant direction Ruben , ce qui faisait une sacrée trotte , et je bénissait alors Aranka pour avoir créé les tickets express . J'arrivai devant Lou qui m'expliqua où était le problème . Les Marais Brumeux ...Pfiou cela remontait à longtemps !  Je m'envola donc vers la destination , parce que marcher est quelque chose de très fatiguant pour les nasods antiques (si si ) et vit un être étrange que je n'avais jamais vu . Bien que ... Je remarquais autour de lui quelque chose qui ne me plaisait guerre ... Oui les dynamos nasods qui sous entendaient qu'il s'agissait d'un Add . Pitié que ce n'en soit pas un insupportable ou voulant ma mort .
J’atterris en douceur devant lui , mes modules autour de moi et le regarda impassiblement . " Je ne te connais pas ...Serais tu un nouveau ?  "  
Revenir en haut Aller en bas
Elrod Striff
Marcheur Mystérieux
Elrod Striff


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Citation: "L'anarchie vaincra et l'ordre régnera. Voici l'équilibre de l'univers"

Rencontre entre un marcheur et une impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un marcheur et une impératrice   Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyMer 18 Juin - 17:15


Une arrivée remarquée

La jeune femme qui venait d'arriver ne me semblais pas si inconnue que ça. Logique puisqu'il s'agissait d'eve, l'un des neuf héros légendaires. D'un air impassible, elle s'adressa à moi de cette manière :"Je ne te connais pas ... Serais-tu un nouveau ?" Une question fort étrange, car je n'avais pas vraiment choisi de me trouver là. Mais bon, il fallait répondre sinon je paraîtrais encore pour une personne inexpressive. Déjà que ma "classe" n'aidait pas à la communication avec autrui. Je lui répondis d'une voix neutre et quasi-inexpressive :

"Il serait inapproprié de dire que je suis un nouveau. J'ai déjà beaucoup voyagé, mais si tu insinues dans ta question que je suis un nouveau dans la recherche de l'elrdit alors oui je suis un "nouveau" comme tu le dit si bien. Mais avant tout, que viens faire la puissante eve ici ? Les évènements auraient-ils prient une tournure inattendue au point de nécessiter l'intervention de l'un des neuf grands héros ?

Ne ressentant pas d'intentions hostiles dans cette personne, je choisis donc d'abaisser mes dynamos. Je n'avais pas vraiment envie de me mesurer à l'un des neuf héros et encore moins contre Oberon l'épéiste numéro 1 chez les nasods. J'attendais sa réponse patiemment, en observant le mouvement de ses gravitions qui flottaient dans les airs.




Revenir en haut Aller en bas
Eve l'impératrice
Ordinateur inexpressif
Eve l'impératrice


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2014

Rencontre entre un marcheur et une impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un marcheur et une impératrice   Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyVen 27 Juin - 12:28

Il avait un bon langage mais cependant bien trop familier à mon goût . D'où se permettait il de tutoyer une impératrice ? A t-il pensé que c'est parce que moi je le tutoie qu'il devait en faire de même?

Bon n'allons pas chercher des noises surtout que ce pauvre apprenti héros n'avait rien demandé . Ce que je faisais ici ? Pff c'est à cause de ces gens qui ne peuvent pas rester tranquilles une seconde . Mais je ne pouvais pas répondre aussi rudement .

" Disons que depuis que l'Eldrit fut à nouveau volé , la paix a besoin d'être remise . Même nous les héros devons nous frotter à ces complications qui nous font face . Lou m'a appelé parce que Elios, en commençant par Ruben tombe à nouveau dans le chaos comme tu as du remarqué .
Et puis, ce n'est pas parce que nous sommes les héros que nous devrions rester assis chez nous à ne rien faire . Nous devons aider et montrer le chemin aux nouveaux arrivants . Nous pouvons même être des professeurs .

Enfin... Tu as un objectif pour sauver Elios ou tu es juste là par hasard ? Saches que tu n'est pas obligé de te battre si tu n'en a pas envie . Nous recrutons certes, mais n'obligeons personne
. "
 




Revenir en haut Aller en bas
Elrod Striff
Marcheur Mystérieux
Elrod Striff


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Citation: "L'anarchie vaincra et l'ordre régnera. Voici l'équilibre de l'univers"

Rencontre entre un marcheur et une impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un marcheur et une impératrice   Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptyDim 29 Juin - 0:25


La théorie du chaos

Eve se trouvait donc ici plus où moins pour les mêmes raisons que moi. Elle enquétait sur l'origine du chaos récent commis par le vol de l'eldrit. Elle me dit alors ceci :"Disons que depuis que l'Eldrit fut à nouveau volé , la paix a besoin d'être remise . Même nous les héros devons nous frotter à ces complications qui nous font face . Lou m'a appelé parce que Elios, en commençant par Ruben tombe à nouveau dans le chaos comme tu as du remarqué .
Et puis, ce n'est pas parce que nous sommes les héros que nous devrions rester assis chez nous à ne rien faire . Nous devons aider et montrer le chemin aux nouveaux arrivants . Nous pouvons même être des professeurs .

Enfin... Tu as un objectif pour sauver Elios ou tu es juste là par hasard ? Saches que tu n'est pas obligé de te battre si tu n'en a pas envie . Nous recrutons certes, mais n'obligeons personne."


À cela je lui répondis : - En véritée, je me trouve ici un peu par hazard. Je suis tombé au bon endroit au bon moment. Je n'ai en soit pas énormément de raison de m'occuper de ce chaos. Je suis juste la pour donner un coup de mains. Je n'agis pas pour faire partis des Héros, ce n'est pas ce que je cherche. Je veux juste que mon voyage se passe sans encombres, mais après tout, Le chaos est le seul équilibre stable de cet univers, que serait un voyage sans imprévus, Donc je suis près à vous aider, mais ne croyez pas que c'est l'unique raison de ma présence ici...




Revenir en haut Aller en bas
Eve l'impératrice
Ordinateur inexpressif
Eve l'impératrice


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2014

Rencontre entre un marcheur et une impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un marcheur et une impératrice   Rencontre entre un marcheur et une impératrice EmptySam 9 Aoû - 10:01


 
 Il est libre aux gens de faire un choix . C'est pour cela qu'il faut laisser les gens réflechir . Si le monde n'était pas rempli de choix à chaque instant, il serait bien trop simple et lassant . Mais même avec cela, ce monde est ennuyeux, les humains sont bêtes et arrogants et nous vivons sans cesse dans la peur , que nous le souhaitons ou pas . Cette peur , c'est notre rôle à nous, les héros , de la faire disparaître . Ainsi que toute personne qui voudra aider , ayant après sa place sur le tableau ou pas, selon son souhait .
Striff avait l'air d'un combattant discret , pas de ceux qui te crie dans les oreilles jusqu'a ce que tu accepte qu'ils soient célèbres parce qu'ils ont aidés . De tous, les discrets étaient ceux que je preferais . 

"Je suis près à vous aider, mais ne croyez pas que c'est l'unique raison de ma présence ici..."

Comme je disais , libre à chacun d'avoir un choix . Libre aussi à chacun de faire ce qu'il souhaite et son propre objectif . 

"Fais ce que tu désires, tant que tu n'est pas complice de la terreur . Si tu veux nous aider, tu peux te joindre à l'un de nous, pour un court instant ou un plus long, c'est à toi de voir ce que tu souhaites . La raison complète de ta présence ne me regarde pas sauf si tu tiens réélement à l'avouer . Tu es libre d'avoir un objectif et de l'atteindre comme il le souhaite . Saches que nous ne te forcerons à rien . Tu es le seul à pouvoir décider de toi même " 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un marcheur et une impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un marcheur et une impératrice   Rencontre entre un marcheur et une impératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un marcheur et une impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marcheur cherche un rp
» Code Admin activé . L'Impératrice nasod est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios Tales  :: Elios (partie rp ) :: Ruben :: Marais Brumeux-
Sauter vers: