Elios Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription élèves
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyMer 17 Sep - 15:51 par Ysara Von-Kerm

» Fiche Incription élève
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyMar 9 Sep - 17:48 par Eve l'impératrice

» Fiche Inscription enseignant
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyMar 9 Sep - 17:44 par Eve l'impératrice

» Directeur, Profs et tout le blabla (a lire obligatoirement)
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyMar 9 Sep - 17:42 par Eve l'impératrice

» Règlement de l'académie
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyMar 9 Sep - 17:34 par Eve l'impératrice

» News et Events du forum
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyMar 9 Sep - 17:02 par Eve l'impératrice

» Si quelqu'un est partant
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyMer 3 Sep - 11:26 par Ysara Von-Kerm

» Elesis, le chevalier pourpre
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyVen 15 Aoû - 9:10 par Eve l'impératrice

» Parce que nous les admins sommes de gros feinéants
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyJeu 14 Aoû - 17:58 par Ysara Von-Kerm

Partenaires
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) Kawai10
Les "rois du monde"
    
Nous
  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) Empty
MessageSujet: Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié ))   Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyMer 18 Juin - 19:16

Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) D_gray_man_lavi_rabi_cosplay_costume

Nom : Lavi Bookman
Apparence: , Roux, yeux verts , cache oeil + bandeau vert , écharpe orange avec un uniforme qui as une etoile d'argent dessus
Age : 15-16 ans
Ville: Ruben
Caractère: Tetu,maladroit et un vrai imbecile mais fera tout pour proteger ses amis
Arme / pouvoir : Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Eve l'impératrice
Ordinateur inexpressif
Eve l'impératrice


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2014

Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) Empty
MessageSujet: Re: Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié ))   Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié )) EmptyMer 18 Juin - 19:24

Bonjour et bienvenue .

Par contre je vais faire mon boulot de méchant admin car  : ce personnage est le prédéfénis de Ruben donc Tu n'as pas lu qu'il fallait un DC pour en prendre un + Tu n'as pas le droit de modifier ce qui est dejà marqué 

Je te demanderais donc de prendre un autre personnage avant d'incarner Ruben . Je peux par contre te le réserver .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi Bookman ( un prédéfini (un peu modifié ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios Tales  :: Le commencement(passage obligatoire) :: Présentations-
Sauter vers: