Elios Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription élèves
L'elfe et le voyageur EmptyMer 17 Sep - 15:51 par Ysara Von-Kerm

» Fiche Incription élève
L'elfe et le voyageur EmptyMar 9 Sep - 17:48 par Eve l'impératrice

» Fiche Inscription enseignant
L'elfe et le voyageur EmptyMar 9 Sep - 17:44 par Eve l'impératrice

» Directeur, Profs et tout le blabla (a lire obligatoirement)
L'elfe et le voyageur EmptyMar 9 Sep - 17:42 par Eve l'impératrice

» Règlement de l'académie
L'elfe et le voyageur EmptyMar 9 Sep - 17:34 par Eve l'impératrice

» News et Events du forum
L'elfe et le voyageur EmptyMar 9 Sep - 17:02 par Eve l'impératrice

» Si quelqu'un est partant
L'elfe et le voyageur EmptyMer 3 Sep - 11:26 par Ysara Von-Kerm

» Elesis, le chevalier pourpre
L'elfe et le voyageur EmptyVen 15 Aoû - 9:10 par Eve l'impératrice

» Parce que nous les admins sommes de gros feinéants
L'elfe et le voyageur EmptyJeu 14 Aoû - 17:58 par Ysara Von-Kerm

Partenaires
L'elfe et le voyageur Kawai10
Les "rois du monde"
    
Nous
  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'elfe et le voyageur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrod Striff
Marcheur Mystérieux
Elrod Striff


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Citation: "L'anarchie vaincra et l'ordre régnera. Voici l'équilibre de l'univers"

L'elfe et le voyageur Empty
MessageSujet: L'elfe et le voyageur   L'elfe et le voyageur EmptyMer 18 Juin - 20:04


Un étrange sentiment

Je m'étais encore embarqué dans une histoire sans queue ni tête. Un type du nom d'Alvar m'avait contacté quelques jours plus tôt, il recherchait quelqu'un d'habile, capable d'aller lui chercher des pierres dimensionnelles dans la salle de l'autel de la tour de dame El. Une bien étrange mission s'il en est.

Bref, je venais d'arriver à l'entrer du chemin pour me rendre dans cette fameuse salle. Apparemment, je ferais équipe avec une elfe armée d'un arc et d'une épée. Je n'aimais pas faire équipe avec d'autre gens. J'avais toujours peur qu'ils me gênent où qu'ils se blessent gravement. Celons les infos dont je disposais, elle de nommait Ysara Von-kerm. Et d'après ce que j'en concluais de son apparence, elle devait être très agile. Je me suis donc approché pour rencontrer ma coéquipière.

Bonjour demoiselle. Je suis Elrod Striff votre coéquipier pour cette mission. Ravie de faire votre connaissance. En espérant que nous passerons un bon moment lors de cette quête. Dis-je en m'inclinant respectueusement. Chose que je faisais avec toute les dames et demoiselles que je rencontrais.Bien, allons-y sans plus attendre.Ajoutais-je en commençant à avancer dans le donjon




Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

L'elfe et le voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le voyageur   L'elfe et le voyageur EmptyMer 18 Juin - 20:32


Un nouvel coéquipier
Retour à Parte . Endroit que je n'aimais d'ailleurs guère . Sombre et incertain . Je n'en avait pas peur ça non, mais je ne l'aimait pas c'est tout . Surement le pire d'Elios . Et quand on pense que c'était ici que la Dame d'El était le plus vénérée . Les temps ont bien changés .

Oui tout a changé . C'est pour cela que je dois courir de droite à gauche . Après Lou, voilà Alvar qui m'appelle . Oui , Alvar qui une fois de plus, demandais aux autres d'aller chercher des choses pour lui .
Plus curieux, pourquoi devais-je être accompagnée ? Certes j'adore faire équipe mais ce n'était pas des quêtes les plus difficiles .Ou alors c'est pour l’entraîner .  Oui j'espère que c'est pour ça . Aww entrainer les recrues c'est tellement cool .
Mais j'étais contente . Contente qu'il y ai des gens prêts à se battre pour sauver Elios . De plus, ce jeune homme était bien sympathique et bien élevé , pas comme l'autre macho .

"Je suis également enchantée de faire ta connaissance . Je suis Ysara Von-Kerm, c'est moi qui ai envoyé l'appel pour rassembler de nouveaux héros . Serrons nous les coudes et faisons face au danger! " Puis je m'avança énergiquement vers la grande salle de l'autel , en machant des bonbons évidemment .


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elrod Striff
Marcheur Mystérieux
Elrod Striff


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Citation: "L'anarchie vaincra et l'ordre régnera. Voici l'équilibre de l'univers"

L'elfe et le voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le voyageur   L'elfe et le voyageur EmptyMer 18 Juin - 23:16


Progression

Nous progressions plutôt rapidement. Certes quelques vargos nous barraient la route, Mais Ysara avec ses techniques d'épées et ses pièges et moi avec mes capacités pouvant modifier où créer des champs magnétiques, les vargos ne tenaient pas très longtemps face à nous. J'étais plutôt surpris. La jeune elfe, bien qu'un peu insouciante se débrouillait fort bien. Tant mieux, au moins je n'aurais pas à m'inquiéter de son état de santé.

Bientôt, nous fûmes confrontés à un obstacle de taille. Le capitaine vargo, armé de son énorme marteau nous empêchais de nous emparer de la pierre dimensionnelle qu'il gardait. C'était la dernière avant celle du berrut. Même si on avait largement le temps, j'avais un peu hâte que ça se finisse. Je dis alors à Ysara ceci :
"Continue à avancer, je m'occupe de cette pierre-là. Je te rejoindrais avant la salle où se trouve le berrut. Aller dépêche-toi ! Puis je fonça en direction de la brute en armure engageant ainsi un combat sans merci contre le vargo. Mes dynamos s'entrechoquaient avec son marteau. On se serait cru dans un combat à mort. Même si en réalité, c'était un peu le cas.

Voyant que nous étions plus où moins de forces égale et une fois que je me sois assuré qu'Ysara n'était pas dans les parages. Je sortis un joyau d'essence d'eldrit que je brandis vers le ciel.
- Apocalypse !

Mon énergie consumât le joyau et pris la forme d'un cube lui-même composé de cubes plus petits qui se mit à attaquer le capitaine vargo. En peu de temps, ce dernier succomba aux assauts combinés de ce fameux cube et de mes dynamos. Je pus donc récupérer la pierre dimensionnelle et partir rejoindre Ysara qui devait se trouver un peu plus loin.




Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

L'elfe et le voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le voyageur   L'elfe et le voyageur EmptyJeu 19 Juin - 17:27


Banzaï!
Il n'y avait pas de soucis à se faire à propos de mon coéquipier . Il était doué et loin d'être un débutant . Il ferait un bon héros . 
L'antre du Berrut approchait de plus en plus , si bien que le capitaine Vargo avait fait son apparition et voulait méchamment faire notre peau . Franchement, ils n'apprendront jamais . Combien de fois encore faudra t-il leur mettre une raclée pour qu'ils comprennent ? Je m'apprêtait à l'attaquer lorsque Striff décida de s'en occuper seul. Cela fut à contrecœur que je le laissa pour m'avancer mais au moins, cela permettait de prouver ses compétences . 
"D'accords j'y vais . Fais attention à toi . " 
Je parcouru le reste du donjon en peu de temps et était prête à accéder dans la salle du boss . Toutes les créatures avaient était mises KO et le téléporteur était apparu . J'avais également gardé un bulle de manavore pour la passer à Striff une fois qu'il sera arrivé . Et m'étais assise en l'attendant, ouvrant ma sacoche de bonbons . 

Je n'attendis pas longtemps et lui adressa un sourire en voyant qu'il s'en était bien sortit . Je lui passa la bulle de mana -et quelques bonbons en prime , oui c'est une habitude- et m'approcha du portail . 
"On y va? " 
 

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elrod Striff
Marcheur Mystérieux
Elrod Striff


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Citation: "L'anarchie vaincra et l'ordre régnera. Voici l'équilibre de l'univers"

L'elfe et le voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le voyageur   L'elfe et le voyageur EmptyVen 20 Juin - 0:02


Le Berrut

Diréctement après ma confrontation avec le capitaine vargo, je suis partie à la recherche d'Ysara. Elle ne fut pas longue à trouver, car elle se trouvait juste devant le téléporteur vers la salle du berrut. Elle me tendit une bulle de mana et quelques bonbons que j'accepta avec beaucoup de remerciements. Une fois rassasiés, nous sommes entrés dans la salle du Berrut.

Le vent était fort ici. Cela devait surement être due à l'énorme portail dimensionnel qui était ouvert juste ici. La bête était endormie, surement pas pour très longtemps. Nous nous approchâmes à pas de loup et immanquablement, la bête se réveilla poussant un énorme hurlement de rage. Mais je commençais déjà à m'attaquer au berrut accompagné d'Ysara. Notre combat allait être rude, car la bête se battait avec la rage d'un animal tiré de son sommeil...




Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

L'elfe et le voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le voyageur   L'elfe et le voyageur EmptyJeu 26 Juin - 11:05


Fureur déchaînée
Le roi des bêtes n'était pas vraiment content que des personnes le réveille. A peine avait t-il ouvert les yeux qu'il poussa son cri bestial et bondit sur nous pour nous attaquer .
 "Retardement !"
La flèche vient se coller sur la peau du Berrut et devint lumineuse comme ma main , sans échapper une fois de plus au cri perçant . Lorsque je trouverais le bon moment, je la ferais exploser . Vient maintenant le moment de la distraction ou "comment faciliter -ou pas - son coéquipier " . Je mis deux doigts dans la bouche et siffla , faisant exploser en même temps la flèche .Le monstre se retourna vers moi et me voilà en train de sautiller de toute l'agilité qu'un elfe est dotée pour le déstabiliser . 
Je guête le premier instant ou le Berrut sortira de son moment de fureur pour pouvoir lancer une super attaque . 
Ce moment arrive . Je me pose , jette le baton de la sucette que je mangeais pendant le combat, me met en position, le bras tendu et cri "Karma ! " déchaînant une onde verte sur le Berrut et lui enlevant une belle partie de son énergie . 
Et Striff , comment se débrouillait il?    

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elrod Striff
Marcheur Mystérieux
Elrod Striff


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Citation: "L'anarchie vaincra et l'ordre régnera. Voici l'équilibre de l'univers"

L'elfe et le voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le voyageur   L'elfe et le voyageur EmptyDim 29 Juin - 0:17


Un combat ép!que

Ysara se débrouillée comme une chef. Le Berrut était un adversaire redoutable pour quelqu'un qui n'est pas préparé. Elle avait pris le role de l'appat. Un rôle difficile à jouer face à un tel adversaire. J'en profitais pour charger mes PM et mes DP . Une fois chargé à bloc, Il était temps de passer à l'action. J'ai envoyé une simple décharge pour attirer l'attention du Berrut.

- Hoy gros chien bleu tourne toi par ici. J'ai un cadeau pour toi.
J'attendit patiemment qu'il d'éxécute, puis j'activa ma compétence du Psionic Generator. Une sphère psychique rose se formât au dessus du Berrut et éxplosât. Je profita de cet effet de surprise pour me rapprocher, enchainer avec un EMP Shock. L'onde de shock infligeât de sérieux dommages au Boss. Mais pas encore suffisement pour le battre. J'espérais qu'Ysara avais encore des coups à jouer.




Revenir en haut Aller en bas
Ysara Von-Kerm
Guerrière "Sucrette"
Ysara Von-Kerm


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 46
Citation: Là où l'on demande Justice , le Mal est certain de prospérer. C'est une lumière qui ne peut briller que dans l'ombre. C'est l'espoir de tous les faibles qui vivent dans l'obscurité. Il n'y a qu'une seule façon de réconforter celui qui s'est engagé dans un combat sans fin :Il doit lutter contre lui-même.

L'elfe et le voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le voyageur   L'elfe et le voyageur EmptyDim 10 Aoû - 12:05


Coucouche Panier
Combattre . Une habitude prise depuis mes 13 ans . Combien d'années ai-je aujourd'hui? Il serait impossible de le dire exactement . Mais des années et des années sont passées .  Le combat coule dans mes veines . C'est pour cela que plus rien ne me fait peur . Si une chose : Que le chaos règne à jamais . C'est pour cela que j'ai rejoint les héros et ai envoyé la demande de formation pour les nouveau . Il faut chasser le chaos .

Enfin , pour le moment, il faut d'abords faire faire "coucouche panier" au Berrut . Il ne restait plus grand chose pour le mettre K.O . Je reflechis . Quelle attaque irait le mieux pour donner le coup de grâce ?
 Il ne fallut pas beaucoup de temps pour trouver .J'ouvris l'arbre des compétences et en sélectionna l'une d'elle . Je sais , changer de compétences pendant un combat n'est pas joli joli . Mana? OK . Je suis prête . 

" Tornade de flèches "   

Le Berrut se retrouva emprisonné dans la sphère qui le bombarda de flèches . Quand la sphère fut dissipée , le Berrut était retourné au stade du sommeil . On l'avait vaincu .

"Mission Accomplie "
Plus que quelques secondes avant de sortir de l'Autel . 

"Merci pour ton aide Striff . Ce fut un plaisir de faire cette mission avec toi . J'espère qu'on se reverra ! "

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe et le voyageur Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le voyageur   L'elfe et le voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe et le voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elios Tales  :: Elios (partie rp ) :: Parte :: Salle de l'Autel-
Sauter vers: